dimanche 3 juin 2012

Bonne fête Maman !

Le Donjon est très bijoux en ce moment ! Pourtant j'ai de la couture et du tricot terminés (ou pas loin) mais bon aujourd'hui ça s'impose ! Voici donc les boucles d'oreilles en cuir crées pour ma Maman pour l'occasion ! Les fournitures viennent de la Droguerie. Le modèle quand à lui provient du livre "Noeuds celtiques pour bijoux de perles" (je n'ai pas pu m'empêcher d'apporter ma touche personnelle, incapable que je suis de suivre un modèle à la lettre mais j'aime bien l'idée de se servir d'un modèle comme base et de le modifier au gré de ses envies !)

Principales difficultés : Comprendre comment ça marche et faire un deuxième nœud semblable au premier (surtout au niveau de la taille) !

Et vous, qu'avez-vous offert à vos Mamans ?

12 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, le coté Celtic ! Une belle prouesse :)

    RépondreSupprimer
  2. Albert le 5e Mousquetaire4 juin 2012 à 12:46

    Ouah, elles sont trop belles! C'est décidé j'achète le livre

    RépondreSupprimer
  3. Ne sont-elles pas superbes ces boucles d'oreilles ! Et bien ce sont les miennes ! Il ne faut surtout pas qu'Alexandre me les emprunte...
    Tendres bisous de ta p'tite mère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci p'tite mère :) T'inquiète je lui ferai les siennes s'il en réclame !
      Tu les as déjà essayées ?

      Supprimer
  4. Haha j'imagine Alex avec les boucles d'oreilles xD En tout cas, c'est super joli ! Une bien bonne idée ! Je vais regarder si ils ont pas le livre à la bibli héhé !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Ooooooooh ! Hélène c'est toi qui as enlevé tout le bazar qu'il fallait faire pour publier un commentaire ? En tout cas, c'est hachement plus simple :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est moi :) (fière ^^) je savais pas qu'il y avait tout un bazar c'est Papelhilo qui a attiré mon attention sur le problème ! aussitôt dit aussitôt corrigé héhé ! Merci pour ton p'tit mot !

      Supprimer
  6. Elles sont trop belles ! Maman chanceuse^^ Les cadeaux faits maison, y'a rien de tel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) j'ai hâte de la voir avec car je n'ai pas pu faire le déplacement !
      Entièrement d'accord avec toi : que ce soit pour offrir ou à recevoir, rien ne vaut le fait maison !

      Supprimer
  7. quelle bonne idée ! c'est superbe !

    RépondreSupprimer