samedi 22 décembre 2012

And the ouineuse is...


Juste avant Noël, un petit cadeau pour fêter l'ouverture de ma boutique en ligne !
Petit rappel des participant(e)s et de leurs propositions pour trouver un nom à l'hypothétique collection qui abriterait la paire de B.O mise en jeu !

 ... roulement de tambour !



1) pliez tous les petits papiers
2) bien secouer (sinon la pulpe reste en bas ! ok je sors...)
3) désigner une main innocente (oui bon... on fait avec ce qu'on a hein ! merci mon amoureux !)
4) tadam ! Félicitations Moun !!!

Merci à toutes et tous pour votre participation et pour vous être creusés les méninges ! c'était chouette de lire toutes vos propositions poétiques !
Je réfléchis déjà à un prochain concours : c'est bientôt l'anniversaire du Donjon !


7 commentaires:

  1. Mince j'ai loupé le coche à force de réfléchir à un nom ^^!
    Félicitation à la gagnante et tes boucles sont très belle! Ma collec préférée est caprice de tsar ;).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante ! Et quelle belle écriture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Cerisa : tu te rattraperas au prochain concours ! ;) merci !

      @ Clem-Oiseau : merci ! j'adore écrire au stylo plume :)

      Supprimer
  3. Raaaaaa chuis trop déçue ! Mais félicitations à la gagnante quand même ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mouaaah j'ai gagné j'ai gagné !!!! Sans blague j'ai joué à des milliers de jeux depuis ma plus tendre enfance et c'est la première fois que je gagne quelque chose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as bien fait de persévérer du coup ! encore bravo !

      Supprimer
  5. je ne viens pas assez souvent par ici..... dommage car si je n('ai pas bcp d'imagination j'aurais adoré gagner ces boucles.....

    RépondreSupprimer