vendredi 11 octobre 2013

Il pleut... des boucles d'oreilles !

Voici les dernières nées, j'espère qu'elles vous plairont !
3 mini-collections pour 3 styles très différents !
Peu de mots : place aux photos !

Un petit goût d'enfance avec ses boucles d'oreilles en bois très colorées :

Bois, graines, verre, ... pour des boucles d'oreilles à l'esprit nature :

Rouge et noir, pour conjuguer élégance et originalité :

Une jolie porte de grange dans le Lubéron, un photographe de choc et une adorable assistante,
tous les ingrédients étaient réunis pour une chouette séance photo au son des cigales !
Merci à vous deux pour votre patience et votre sacré coup de main !

Alors ça vous plait ? Une collection préférée ? 
N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires !

6 commentaires:

  1. Elles sont toutes très belles ! J'ai un petit faible pour la deuxième collection...

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime la collection esprit nature !! et aussi celle enfantine même si je ne porterais pas ça, elles sont toutes chouettes !!

    RépondreSupprimer
  3. Albert le cinquième mousquetaire28 octobre 2013 à 21:06

    C'est trop joli, j'en ai repéré au moins une paire par collection. Les trois collections sont bien différentes les unes des autres mais toutes bien belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) du coup je regarde mes photos en essayant de trouver quelles pourraient être tes préférées ! héhé

      Supprimer