jeudi 9 juillet 2015

Vous reprendrez bien un peu de BO ?!

Ces dernières semaines, je ploie sous les commandes, et j'adore ça ! Je ne vous montre pas tout parce que ce serait souvent un peu répétitif mais à force de farfouiller dans mes trésors, entre deux projets, quelques nouveautés ont vu le jour ! 

C'est ma copine Mathilde qui a accepté de jouer les égéries. (Bon du coup elle a cru qu'elle aurait droit à une loge, des rafraîchissements à volonté et des caprices de stars, mwouahaha !).


Du blanc nacré, du turquoise et du gris, voici tout d'abord la mini-collection argentée !

Graines, bois, verre, du bordeaux au rouge vif pour la suite... allié au laiton cette fois

Laiton toujours, en moins flashy !

Du laiton, encore du laiton, pour cette dernière paire un brin steampunk
avec ses insectes mécaniques asymétriques !

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que ça vous a plu ! Je vous rappelle que pour toute commande je suis joignable à partir du bouton "me contacter" en haut à droite (sous ma photo).

Un grand merci à Mathilde, l'égérie de ces quelques nouveautés et à mon amour de photographe !
Quant à moi je crois que je vais profiter des vacances pour terminer et photographier mes en-cours,
je vous retrouve donc à la rentrée ! En attendant, passez un bel été !

4 commentaires:

  1. Eh ben, tu as bien bossé ! ) C'est très joli tout ça!
    Bel été à toi aussi... Au vert?

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tout tout tout (comme d'habitude !) en particulier les montages sur laiton

    RépondreSupprimer
  3. jolie collection... c'est rigolo les petits insectes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Julie : Merci ma belle ! Au vert en partie oui :)

      @papelhilo : oh merci merci merci !

      @mes marionnettes : merci ! je les aime bien mes p'tits insectes (même s'ils se sont déjà envolés !) c'est la paire asymétrique de cette mini collection, je crois que j'en fais toujours une en y repensant tiens !

      Supprimer