mardi 8 décembre 2015

Nouvelle Collection et Marché de Noël

En vue de mon marché de Noël de samedi à Aubervilliers, j'ai réalisé une mini-collection qui, 
après coup, me semble très inspirée par le thème du mariage !

(oui, je ne sais pas pourquoi... peut-être mon inconscient ? peut-être parce qu'on a des copains qui se marient début 2016 ? ou peut-être mon inconscient ? ou les fêtes qui approchent et une envie de bijoux un peu habillés ? ou peut-être mon inconscient ?! vraiment aucune idée !). Allez, trêve de blabla, place aux images !

On commence par les boucles d'oreilles ! Bon, j'ai dû tricher un peu parce que je n'avais que moi-même sous la main... et que je n'ai (toujours) pas les oreilles percées.
J'ai donc monté mes B.O sur clips pour les photos... Sauf celles-ci !

J'ai complété avec quelques petits colliers sobres, plus ou moins assortis.

Et voilà ! J'espère que ça vous plait !
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à passer me voir, ça me fera très plaisir !
Le marché de Noël a lieu dans un endroit un peu atypique : 
la Résidence des Intemporelles - 83 rue du Port - Aubervilliers (93)
Samedi 12 décembre de 15h à 18h
Il y aura des bijoux bien sûr mais aussi d'autres produits artisanaux et artistiques,
ça promet d'être sympa !

4 commentaires:

  1. Très délicat et poétique ! C'est beau soeurette ! mais tu veux faire passer un msg à Alex par la même occasion avec ton "inconscient" ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Albert le cinquième mousquetaire10 décembre 2015 à 19:14

    Quelle subtilité dans le message, dis donc!
    C'est vrai que tout ça est très aérien et hivernal, c'est joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) Haha ouais mais la subtilité ça porte pas toujours ses fruits ;)

      Supprimer